2023-2024 Tableau de renseignements supplémentaires pour l'Analyse comparative entre les sexes Plus

Body

Introduction

En 2018, le Parlement a approuvé la Loi canadienne sur la budgétisation sensible aux sexes. Les plans ministériels et les rapports sur les résultats ministériels permettent à la présidente du Conseil du Trésor de remplir son obligation de rendre publique l’analyse de l’incidence des programmes de dépenses sur le plan du genre et de la diversité, et ce, chaque année. 

Il incombe à chaque organisation de procéder à sa propre Analyse comparative entre les sexes Plus (ACS Plus).

La Politique sur les résultats indique que les responsables de programme, qui sont désignés par les administrateurs généraux, doivent veiller à ce que les données soient recueillies et ainsi assurer la conformité aux exigences de la politique.
 

Champ d’application

Chaque année, les organisations doivent toutes remplir les tableaux de renseignements complémentaires sur l’ACS Plus des plans ministériels et des rapports sur les résultats ministériels.

Le bureau de l’enquêteur correctionnel est en voie d’élaborer son tableau de renseignements supplémentaires sur l’analyse comparative entre les sexes Plus, qui sera publié avec son Plan ministériel 2025-2026.
 

Banner Image
Office of the Correctional Investigator - Report